Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thamoé fabrics
Archives
9 avril 2015

Bienvenue...dans mon "nouveau" chez moi

Pour ce premier billet, je pose les choses à plat...! 

Je n'en suis pas à mon premier blog... en "vrai" c'est le 3ème !!!

Le premier je découvrais, je ne savais pas trop où aller, la direction à prendre ! Grâce à la blogosphère je me suis découverte  une nouvelle passion "la couture"...passion déjà présente au fond de moi mais elle était bien cachée, tellement bien cachée que je l'entendais à peine balbutier. Une fois la couture bien ancrée en moi...j'ai décidé de créer un nouveau blog plus orienté... couture !!!

Deuxième blog, celui que certaines connaissent, d'autres pas...orienté couture mais pas que et puis en fait si je ne postais quasiment que ça !!! Et c'est pendant ce second blog qu'en fait je me suis perdue...!!! Oui, c'est le bon terme "perdue" !!! 

La blogoshère c'est bien, on découvre plein de choses, tellement de choses que finalement on finit toutes par faire pareil !!! Je l'avoues j'ai aussi moutonné !! Cherché à avoir plein de commentaires ! Pas souvent mais ça m'est arrivé ! Et c'est là que finalement j'ai perdu le "VRAI MOI" !!!

Qui est le "vrai moi" ? 

Le "vrai moi " c'est ça :

Lorène, 32 ans (pas encore mais bon c'est dans peu de temps donc c'est comme si), maman de 3 enfants : un garçon de 9ans et demi...presque 10, une misstinguette de 8ans et une puce de 5ans !!! Un gentil mari...parfois un peu saoulant je dois le reconnaitre !!! J'aime beaucoup de choses, parfois trop même !! J'ai des goûts éclectiques, parfois à l'opposé de ce qui se passe en ce moment! Mon "moi réel" aime la danse (ma première vraie passion) : classique , modern-jazz, hip-hop...La musique : pop, r&nb, hip-hop, le rap (pas tous heureusement), la musique classique, jean-jacques goldman, claude françois...certains vieux titres que mes parents écoutaient, certains jeunes chanteurs...La déco : design, contemporaine, shabby, scandinave, les maisons en bois, les maisons des années 30 !!! J'aime mes grands-mères énormément !!! Le tricot, le crochet ! Lire !!! Glander aussi !!! Je ne peux pas vivre sans musique !! Il faut que je danse comme une tarée chez moi aussi parfois !! Regarder des films "à l'eau de rose" ou " de gonzesses " comme dirait mon mari !! J'adore Florence Foresti !!! J'adore passer des heures au téléphone !!! J'ai besoin de discuter c'est plus fort que moi !! J'adore la patisserie !!! J'ai un soucis avec la nourriture, quand je m'ennuie je mange (et ça c'est pas bon) !! Je suis un peu fofolle parfois mais je suis comme ça !! J'ai besoin de ça pour décompresser car faut pas croire 3 enfants c'est du sport et plus les années passent plus ma patience raccourcit j'ai l'impression !! J'ai parfois aussi le moral très bas, envie de pleurer...parfois pour décompresser !!! La vie est parfois cool, juste, injuste...Bref c'est pas toujours rose !!!

La vie est faite de nuances, de toutes les couleurs et c'est ça que j'ai envie de montrer ici, avec ce 3ème (et dernier blog, je l'espère) : LA VIE, LA VRAIE !!! 100 % AUTHENTIQUE , que ça plaise ou pas !!! Et prendre plaisir à apprécier la vie que l'on a !!! 

A bientôt !!! 

PS : Merci à la personne qui m'a permis d'en arriver là !!! ;)

Publicité
Commentaires
C
coucou! Je suis ravie de découvrir ton nouveau blog et je continue donc à te suivre ici! ton premier article est génial :) gros bisous!
B
Oh j'adore ton article, je suis contente que tu es accepté ma proposition, le premier article est de bon augure (si c'est comme ça qu'on a dit), je vais veiller au grain pour que tu te "perde" plus LOL<br /> <br /> Gros bisous
Publicité