Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thamoé fabrics
Archives
2 mai 2015

KAL Igloo de laine

Il y a quelques mois (en fin d'année si mes souvenirs sont bons) , ma copine Céline s'est lancé un projet : un plaid (en même temps ça ne m'etonnes guère elle a la folie des plaids) ...un plaid tricoté sous forme de grannys (ça se dit aussi en tricot? je sais pas mais bon au moins vois voyez de quoi je parle) et uniquement en point mousse.

Et,...elle a jeté une bouteille à la mer...Qui veut me suivre ? J'ai dit oui et me voilà embarquée dans ce super KAL.

Donc, la condition : des grannys au point mousse...taille, coloris, aiguilles comme on veut et surtout aucune date butoir... Chouette je vais pouvoir écouler mon stock de laine venant de ma mamie...
Mais je me suis un peu sabordee car ne trouvant plus mes aiguilles 6...j'ai pris des 3 1/2....pff que c'est long...Heureusement que nous n'avons pas de date boutoir hehe...

J'en ai tricoté une bonne dizaine ! Yeah !! T'en reste encore 85 ma ptite dame... Allez...il faut qu'il soit fini pour la fin de l'année nanmeho !

 

Publicité
Commentaires
Publicité