Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thamoé fabrics
Archives
2 mai 2015

Brèves d'enfants #1

Comme vous le savez j'ai trois enfants...un gars, 2 miss.

3 enfants c'est souvent sport mais bon j'imagine que les familles avec plus de 3 enfants ça doit être bien pire donc je n'ai pas trop à me plaindre enfin ça dépend des fois.

Bref, ils ont parfois des petites remarques, phrases, histoires qui nous font fondre ou qui sont bien rigolotes....Je déclare donc la série brèves d'enfants ouvertes...

Pour cette première brève d'enfants, on commence avec ma miss #1...qui est ma #2...bref ma miss A.

Ce soir elle discutait avec sa soeur à table, à la fin du repas et le sujet de discussion les princesses et les princes.
Je lui parle donc de la naissance du second enfant de Kate et William : la duchesse et le duc de Cambridge. Je lui explique en gros que c'est une princesse .
Et là, elle me dit : "c'est une princesse? Une vraie? " "elle habite où? " "elle est comment?"
Je réponds donc à ses questions : " Oui. Elle vit en Angleterre. " Et lui montre une photo .
" Elle est trop belle !!! "
Je lui explique qu'avant elle était comme elle, qu'elle est devenue princesse (enfin duchesse) parce qu'elle a épousé le prince William.
" C'est qui ? "
Je lui montre donc une photo du prince William (sérieusement merci google).
Et, le verdict fut sans appel : "il est moche! "
Je lui dit donc qu' ado le prince William n'était pas comme ça et donc re photo.
" Ouais, il était plus beau . " "Il a fait comment pour devenir moche? "!!!

Vous vous en doutez j'étais pliée.
Ma fille dans toute sa splendeur...tellement spontanée...

 

Publicité
Commentaires
B
LOL, les mômes ;) elle a raison en plus, il est moche comme tout...
Publicité