Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thamoé fabrics
Archives
28 décembre 2015

Louisa, Louisa, Louisa...ou le défi bien au chaud (à la bourre)

Quand j'ai vu les publications des testeuses de cette robe je me suis dit il me l'a faut, totalement sous le charme, mais je ne l'ai pas acheté immédiatement...

Ce modèle de robe a quelque chose de spécial. Est-ce que c'est sa forme trapèze toute simple, les différentes options qu'elle propose ...ou alors serait-ce sa grande poche? Je pense que ce qui m'a séduite c'est la forme simple de la robe et surtout la poche...qui fait tout son charme...ça lui donne un petit côté rétro que j'adore !!!

J'ai tout de suite su dans quel tissu j'allais la faire....et surtout quel tissu choisir pour la poche.

Bref ma miss Z...manquait cruellement de robe d'hiver et ça tombait pile poil avec l'envie de faire cette robe...façon robe doudou dans un molleton bien chaud. Et comme ma puce adore le moutarde (elle aime aussi les couleurs "de filles" hein...ne croyez pas que j'y ai échappé...non non)

 

Zoé Louisa

Molleton moutarde Vêtements marins, Jerseychaperon rouge acheté à une vente privée

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'elle est bien mignonne cette robe, et ta fille bien entendu, j'aime beaucoup l'association des deux tissus :)
Publicité