Allez je lance la rubrique déco, brico...

Je vais vous parler du futur nouvel aménagement de la chambre de mes fill+es...Oui, encore pour mes filles...je sais! Mon grand avait émis l'idée de repeindre sa chambre mais finalement il ne veut plus.

Et puis, je ne supporte plus le lit superposé de mes filles...Il me sort clairement par les yeux !!! Pourtant pratique (ce pourquoi on l'avait choisi)...je trouve que finalement...il "bouffe" un peu la luminosité...et comme leur chambre est exposé au nord je vous laisse imaginer.
Bref, j'avais déjà émis l'idée de virer ce lit à monsieur il y a environ 2 mois de ça mais il n'a pas vraiment été réceptif. Et notre miss A qui nous réclame un joli bureau depuis septembre...
Bref,...vendredi soir ça m'a pris j'ai pris des feuilles blanches et dessiné des plans...Mon homme a fini par détourner ses yeux de la console pour me demander ce que je faisais et là, cette fois, il a écouté...Yes !!!

Je suppose que vous l'avez compris mes filles dorment dans la même chambre. Et avec le lit superposé elles n'ont pas réellement de coin à elles. J'ai donc décidé de repartir sur chacune son lit. Quand nous sommes arrivés chez nous miss Z...n'avait que 2 ans et dormait encore dans son lit de bébé...et quand il a fallu la passer au grand lit on a pris ce fameux lit superposé. Miss A a donc son lit pas besoin de racheter. Au même moment, on avait aussi changé le lit du grand...ce qui fait qu'on a également un lit pour miss zouzou. Juste quelques lattes à racheter.

J'ai également créé un tableau dédié sur pinterest ici 
On y trouve des jolies photos inspirantes, des thèmes couleurs...la peinture n'est pas prévue au programme mais pour donner une idée de coloris pour les accessoires. Et aussi des idées d'accessoires.

 

Le cahier des charges :

- chacune son coin
- un bureau demandé par miss A.
- du rangement
- du fonctionnel...
- du beau
- tenir compte des contraintes des mesures de la pièce (j'avoue qu'à ce niveau là si je pouvais pousser les murs de quelques mètres carrés ça m'arrangerait).

- Ecouter les envies de mes puces...(Miss A veut du stickers doré alors qu'un de leur mur est gris pailleté argent...même si on ne voit pas des masses la couleur grise et les paillettes argentés...il faudrait que je vous fasse une photo)