Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thamoé fabrics
Archives
1 janvier 2016

Défi Décembre ou le défi Kibrille

Ce mois-ci on devait faire du Kibrille, des paillettes, du scintillant....C'est chose faite... J'aurais pu remettre la Whoopie de miss A qui a un passepoil satiné qui du coup donne une impression de brillant mais non. Aujourd'hui c'est couture pour moi ;) Et j'ai jeté mon dévolu sur le Trop-top version femme! Quand j'ai vu le tuto d'Ivanne pour cette version je me suis dit que ce serait ma tenue pour les fêtes !!! J'ai cousu la version b sans manches. Il est en crèpe noir...Avec une touche de brillant avec son empiècement en tulle pailleté et les biais argenté. Je l'adore !!! Des petits frères vont suivre c'est certain.

Publicité
Commentaires
S
Très joli ! Mais quelques photos supplémentaires n'auraient pas été de trop ;)
C
Mignon comme tout. C'est comment porté?
B
Il a l'air chouette mais une photo portée serait mieux ;)
S
Joli !! On peut voir porté ? ;)
B
Oh il me plait celui-là!! Jolie version, une photo portée, à l'occase? Défi kibrille relevé!!
Publicité