Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thamoé fabrics
Archives
13 juillet 2015

Un bien joli dimanche

Hier fut un bien joli dimanche...pas de couture, tricot ni crochet malheureusement juste un repas.... Mes parents nous avaient invités à manger barbecue chez eux hier midi. Il y aurait ma cousine, son mari, ses enfants...bref un petit repas sympa...A l'arrivée ma soeur et son mari était là aussi... On a mangé et bien ri. Et les enfants ont réclamé la piscine (pas les miens ils sont chez mes beaux-parents en vacances)...Les jumelles, le fils, la fille de ma cousine...mon père qui se devoue toujours pour s'en occuper (en fait il adore faire "l'idiot" avec eux dans la piscine)...Et finalement les grands y sont allés aussi. Bref, on s'est retrouvés là à faire les gosses dans la piscine (3,05x0,76)...c'était peuplé quand même mais tellement bien. Je me suis revue, ado, il y a 16/17 ans en arrière au camping avec ma cousine et nos copains du camping à faire les c.... dans la piscine... Les 2 semaines de vacances au camping c'était l'événement de l'année...on attendait que ça avec ma soeur...on adorait. Maintenant il n'y a plus de camping, on vit dans le sud donc limite on est en vacances toute l'année !! Bref ce fut un bien joli dimanche. L'impression d'avoir 15/16/17 ans...le poids du quotidien, des responsabilités envolé....un moment tellement libérateur !!!
Publicité
Commentaires
C
c'est clair! ça fait du bien de déconner un peu et oublier les soucis du quotidien! bisous ma belle!
B
Oh comme je te comprend, ces journées sont tellement légères, l'espace de quelques heures on oublie tout et on profite juste de l'instant :)<br /> <br /> J'ai parfaitement l'image de la petite piscine surpeuplée ;)
Publicité